Pas de bières ni de saucisses pour nos reporters cette année, mais cela n'empêchera pas la Gamescom de se dérouler sur l'Internet, avec, pour commencer, une cérémonie d'ouverture qui va mettre l'ambiance.
Plus présent que jamais depuis le début de l'année, toujours placé près des annonces et présentations devant sa webcam pour partager sa passion avec vous, Geoff Keighley reste le producteur et animateur du streaming inaugurant la Gamescom 2020, forcément particulière car entièrement en ligne.
Just two weeks until @gamescom Opening Night Live. We're excited to be doing a LIVE show for you with 20+ games, lots to reveal in the next few weeks! pic.twitter.com/4eNpTxNZxX
- Geoff Keighley (@geoffkeighley) August 13, 2020
Plus que deux semaines avant la Gamescom Opening Night Live. Nous sommes impatients de nous produire en LIVE pour vous avec plus de vingt jeux, beaucoup d'annonce à venir dans les prochaines semaines !
Le jeudi 27 août 2020 à partir de 19h30 jusqu'aux environs de 22h00, il faudra donc s'attendre à ce que les différents partenaires de l'événement fournissent au canadien de quoi s'extasier. Plus d'une vingtaine de titres, avec des WORLD PREMIERE, des premiers trailers et extraits de gameplay, cela va forcément intéresser du monde. Les fans de DOOM Eternal en premier lieu, puisque l'on sait que The Ancient Gods, son premier DLC, y fera une apparition.
La Gamescom dématérialisée se tiendra quand à elle jusqu'au 30 août. Et il devrait y avoir du sport. Mais moi j'reste tranquille.